top of page
  • Photo du rédacteurElita

DIY | recycler un tableau pour une déco enfant tendance

Dernière mise à jour : 13 oct. 2018



Associer le recyclage à la créativité


Le côté que j'aime le plus avec le #DIY,(do it yourself), c'est le fait de donner une 2ème vie aux objets qui ne nous servent plus, le côté recyclage. C'est quand même agréable de transformer un objet au lieu de le jeter à la poubelle, faire des petits gestes pour ne pas participer à la pollution de la planète, ce sont des principes qui me tiennent énormément à coeur. Surtout quand il est possible d'associer le recyclage à la créativité (#déco), ça devient extremement passionnant je trouve.


ce dont vous avez besoin pour réaliser ce DIY


Vous n'avez pas besoin d'outils ou de matériaux extraordinaires, c'est une transformation simple et rapide.

  • Vieux tableau qui ne vous sert plus

  • Un pinceau

  • De la peinture tout surface (2 couleurs différentes de préférence), moi j'ai de la peinture spéciale déco, mais ce n'est pas obligatoire

  • Feuilles autocollantes à motifs, 2 motifs différents peuvent faire l'affaire, moi j'en est utilisé plusieurs pour essayer des combinaisons différentes avant de choisir celle qui me convient .

  • Ciseaux


Tutoriel en vidéo



 

Si ce tutoriel vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, et surtout partagez avec moi votre résultat si vous vous lancez dans la réalisation de ce DIY.
















44 vues0 commentaire
bottom of page